lundi 18 janvier 2016

ARTS ET JALONS.

Avec tous mes vœux pour 2016,
bienvenue aux réunions de mon association qui, tous les mois, associe poésie et arts plastiques :







ARTS ET JALONS

Association loi 1901

siège social : Mairie de Saint-Mandé 94160



vous invite à une rencontre poétique avec



Louis GUILLAUME ou La Musique de l’Aube

par 

Jeanine BAUDE.


Avec la participation de Max ALHAU, Paul FARELLIER, Jeanine SALESSE et Katty VERNY-DUGELAY




Et une exposition de l’artiste 
Hélène BAUMEL

dont vous pouvez déjà consulter le site :




Le samedi 30 janvier 2016








Jamais je ne descends jusqu’au fond de moi-même où sommeillent les sources. Je reste en surface. Seul, le regret de ce que je ne puis atteindre m’inspire quelque désir. Toujours à la poursuite du temps, comment verrais-je fleurir mes rêves ?



Extrait de
La nuit parle
(1961), réédité à L'Amourier en 2007








Rendez-vous à 
14 h 30 
précises.

au

Centre Pierre Cochereau

2 avenue Gambetta - 94160 St Mandé

(avenue qui part à gauche quand on regarde la Mairie)

Métro : Saint-Mandé Tourelles  
Autobus : 56, 86, 325

Station VELIB à proximité  
Parking voitures sous la place








Colette KLEIN.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire