mercredi 12 juin 2013

A l'UPIM, une RENCONTRE avec l'écrivain mauricien Umar TIMOL et sa "VIEILLE FOLLE"...

LE JEUDI 20 JUIN 2013


à 17h


à la MUNICIPALITÉ DE PORT-LOUIS (Île Maurice)


l 'UNIVERSITÉ POPULAIRE DE L'ÎLE MAURICE (UPIM)


vous convie à une
RENCONTRE
avec
l'écrivain mauricien Umar TIMOL
autour de son roman
LE JOURNAL D'UNE VIEILLE FOLLE
(Editions L’Harmattan, Paris)


La comédienne Sandrine RAGOONAUTH lira de nombreux extraits de cet ouvrage.
L'auteur sera présent et vous fera découvrir son univers...


En attendant, pour vous "mettre en appétit", voici un extrait du roman :
Je ne suis pas cette femme murée dans un trou, je ne suis pas cette femme qui ne sert à rien, je ne suis pas cette femme gentille qui est à l’écoute des autres, je veux me libérer de la prison de vos rêves. Je veux être au monde pour exercer mon plein pouvoir de domination, de contrôle, je veux être au monde pour le changer, pour le transformer. Je veux être une présence au monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire